Grande Sacherie

Les Produits - Les Technologies

Depuis plus de 30 ans, la RUFSAC (Société Rufisquoise de fabrication de sacs) fournit les industriels du BTP et de l’agro-alimentaire au Sénégal et en Afrique de l’Ouest, en sacs-papier de grande capacité, résistants et économiques.

La RUFSAC a su investir afin d’être toujours à la pointe de la technologie et de la performance au service de ses clients. Avec des lignes de production parmis les plus modernes du continent (technologie allemande Wind Möller & Holsher), la RUFSAC atteint aujourd’hui une capacité de production de plus de 250 000 sacs par jour. Grâce au suivi qualité tout au long de la ligne de production, RUFSAC offre à ses clients une qualité constante et répondant aux standards internationaux.

Les caractéristiques du sac:

SOLIDE: Des tests de casse sont pratiqués avant toute mise sur le marché.

VIVANT: Le papier micro-perforé utilisé, fait respirer l’emballage ce qui est totalement adapté aux produits agro-alimentaires.

SEMI-EXTENSIBLE: Les caractéristiques du papier constituant l’emballage lui permettent de résister à de nombreuses tensions et chocs successifs.

Rapidité D’ENSACHAGE: Les sacs à valve permettent l’utilisation d’un bec de remplissage, après 5 à 8 secondes les sacs (50kg ciment ou farine) sont pleins et n’ont pas besoin d’être fermés après remplissage.

RESPECTUEUX DE L’ENVIRONNEMENT: Le papier utilisé provient de forêts gérées de manière durable (FSC) et il est totalement biodégradable.

La RUFSAC vous propose des études personnalisées pour vos besoins d’emballages industriels.